Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 16:13




 deux petites boites à décorer pour offrir








Voici la célèbre hotte du Père Noël !
Une petite boite ouverte en forme de hotte derrière une bonne petite bouille sympathique de Père Noël
de quoi glisser quelques petites friandises!!! miam, miam

bon Frankenstein n'est pas mal non plus!!!

 


Toutes ces petites nouveautés seront à découvrir dès mon retour de la cure en janvier
En fait ces réalisations font partie  d'un atelier "Animaux et personnages rigolos" , tout plein de petits personnages tous fabriqués à partir des perforatrices Stampin'Up!!!
Découvrez les en atelier en vous inscrivant sur mon mail realizee@orange.fr


Trop génial!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh que c'est joli tout ça, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> j'adore les boites, elles sont très sympas !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes Coordonnées

  • : Scrapbooking - Atelier des Nanas
  • : Je suis animatrice Stampin'UP!, je vous propose mes ateliers de scrapbooking, carterie, décoration, stages. Passez des moments sympa et découvrez tous vos talents de créatrice! Vous pouvez me joindre au 06 62 06 16 81 26 rue claude Monet 33450 Saint Loubès Mon mail: realizee@orange.fr
  • Contact

It's Me


Je suis ravie de votre visite et j'espère vous voir bientôt pour de sympathiques ateliers "Entre Na nas"!!!
Exceptionnellement les garçons sont autorisés! lol!
Je rigole  bien sûr!  ..... Pas sûr!.........

J'en profite pour faire un petit coucou aux copines  qui ont su me donner le "virus" du scrap, pour la bricole j'étais déjà tombée dans la marmite toute petite!!!!!
Sandrine et bien sûr l'autre NA..... Nathalie alias ma marraine Stampin'Up!